all in eyewear, un exemple de collaboration [Musique X Marque]

Crédit : Les Vandales
Crédit : Les Vandales

Depuis quelque temps, la compagnie montréalaise de lunettes all in eyewear soutient plusieurs artistes de la scène montréalaise via des entrevues et des portraits.

Les artistes qu’ils ont approchés pour l’instant semblent tous faire partie du milieu Hip-Hop et de la mode. Ces artistes deviennent des “ambassadeurs” et représentent ainsi la marque de lunettes. Sur leur site web, all in eyewear ont interviewé plusieurs artistes, producteurs et DJ dont Grandbuda, Falxcne et plus récemment Shash’U et Robert Robert. Ces musiciens portent les montures de all in eyewear dans des photoshots originaux et urbains diffusés sur leur site web. Ils produisent également des playlists et des remix originaux qu’on peut retrouver exclusivement sur la page Soundcloud de all in eyewear.

La compagnie, fondée en 2011 à Montréal, soutient aussi des artistes en art et d’autres types d’influenceurs. Récemment, ils ont collaboré avec Devo, un artiste et illustrateur montréalais. Celui-ci a réalisé une boite originale limitée à 100 exemplaires dans laquelle certaines montures de all in eyewear seront vendues et distribuées.

Par ailleurs, je vous conseille d’aller visitez la collection de all in eyewear, leurs lunettes sont pas mal top.

Crédit : Will Gignac
Crédit : Will Gignac
Crédit : Les Vandales
Crédit : Les Vandales
Rédacteur en chef, webmestre et buveur de café.