[Concours] Gagne le premier album de Willis Pride & Half Nelson

Willis Pride & Half Nelson

Willis Pride & Half Nelson

En partenariat avec Indie Montréal, Le Draveur est heureux de donner la chance à un de ses lecteurs de remporter le premier – et excellent – EP de la formation jazz Willis Pride & Half Nelson.

Le 2 octobre prochain, le groupe montréalais lancera son premier EP I Can Feel it au Bleury Bar à Vinyle et tous sont invités à y assister gratuitement.

Willis Pride

Willis Pride est le chanteur, créateur et représentant du groupe. Ils se sont associés en 2014 pour devenir Willis Pride & Half Nelson. Leur influence vont d’Oscar Peterson, en passant par des styles variés tel que les Beatles, Robert Glasper, D’Angelo ou encore Roy Hardgrove sans oublier les maitres d’improvisation du jazz dont le groupe s’inspire également beaucoup tel que Marvin Gaye ou encore de Stevie Wonder. Au final, 100 ans de style et influences variées condensées dans le projet du groupe.

Ils sont présents depuis près de cinq ans sur la scène montréalaise et l’année 2015 voit leur premier EP paraitre pour cet automne. Mes avis qu’ils iront loin, tant pas leur originalité que par leur virtuosité et leur talent.

2 Octobre – Bleury Bar à Vinyl
2109 Rue de Bleury, Montréal
Portes 20h00
Gratuit !

Concours

Le concours a pris fin le vendredi 25 septembre.

Rédacteur en chef, webmestre et buveur de café.