Converse invite les artistes et band montréalais à une session d’enregistrement gratuite

converse_all-star-rock-588x391

Converse au Breakglass Studio

Après avoir invité la formation montréalaise Les Passagers à enregistrer des chansons dans un studio de Los Angeles, Converse réaffirme son désir d’investir dans la communauté musicale et d’offrir aux artistes émergents des occasions uniques pour enregistrer ou peaufiner leur talent.

C’est dans cet ordre d’idée que la marque de chaussure qui a toujours été très underdog et près de la culture alternative, a décidé de louer le mythique studio montréalais le Breakglass. Ces séances d’enregistrement sont liées à leur programme Converse Rubber Tracks.

Le studio est loué du 26 au 30 octobre prochain par Converse. Les artistes désirant s’inscrire auront une journée complète et tout à fait libre pour enregistrer tout ce qu’il leur plaira sans aucune contrainte ni contrat de coproduction. Les artistes pourront ainsi repartir avec leur matériel et en garder l’entièreté. Ils pourront, s’ils le désirent en partager le contenu avec Converse pour que la compagnie en fasse la promotion sur leurs plateformes. Des ingénieurs de son seront fournis par Converse.

Cinq artistes ou formations seront ainsi choisis parmi ceux qui s’inscrivent sur le formulaire en ligne.

Du 26 au 30 octobre
Enregistrement gratuit au Breakglass studio
S’inscrire sur le formulaire en ligne.

Le programme Converse Rubber Tracks

Le programme Converse Rubber Tracks existe depuis 2011. Il s’agit d’une plate-forme mondiale musicale à multiples facettes qui offre aux artistes émergents la possibilité de libérer leur esprit créatif. Converse possède ainsi des studios d’enregistrement où se connectent des artistes avec des ingénieurs de son expérimentés afin de créer une musique originale dans un studio professionnel et sans frais! Le programme comprend des studios permanents à Brooklyn, Sao Paulo et Boston, ainsi que divers studios pop-up hébergés dans le monde entier.

Live-Room-with-windows

Rédacteur en chef, webmestre et buveur de café.