Dama Dama [Découverte de la semaine 063]

DamaDama

La formation montréalaise Dama Dama vient de lancer en ligne le single Alliage qui se meut dans une dreampop onirique et merveilleuse.

Dama Dama est formé de Gabriel Beaulieu (guitare), Marc-André Labonté (batterie) A.K.A. Prince Mychkine, Julie-Christine Parent (voix et basse), Maxime St-Laurent (basse) et Christopher Young (guitare). La troupe avait lancé en novembre 2014 l’excellente piste Fixe. Celle-ci, toujours aussi dreampop, mais avec un côté indie-rock plus prononcée, et portée par la voix suave et mélancolique de Julie-Christine Parent, avait pas mal tourné sur CISM.

Concernant Alliage, la piste a été enregistrée à Montréal cet hiver par Ton Son. Disponible en téléchargement gratuit, la piste est une invitation à la rêverie. Les harmonies vocales sont douces et planantes, les guitares sont créatives, intense et l’ensemble à une portée presque symphonique.

Pour l’instant, aucun album n’est prévu pour 2015 et quelques spectacles devraient arriver prochainement soit cet été où d’ici la fin 2015. STAY TUNED.