Des Ébauches lance leur premier album: Le prisme des éclats

ebauches

La formation méconnue Des Ébauches lance leur premier album ce jeudi 6 novembre au Divan Orange en formule 5 à 7. Ce sera l’occasion de voir la formation interpréter une partie de leurs douze chansons après plusieurs années de travail sur Le prisme des éclats.

Arno Bramann (guitares, voix), Dominique Mathieu (basse), Gyslain Gaudet (batterie, percussions), Maxime Guay (claviers, guitares) et Raphaël Hubert (voix, guitare) forment le quintette Des Ébauches. Leur musique est indubitablement rock avec un fort accent grunge et livré dans une poésie francophone remarquable. Les mélodies sont mises de l’avant pour appuyer les textes imagés et nostalgiques. Bourré d’émotions et de poésies on sent le chanteur très près des émotions et de ses textes. Très addictif.

Le prisme des éclats a été réalisé par Navet Confit et mixé et enregistré par David Laurendeau. Même si la formation n’esquisse que des premières ébauches (oui, j’assume mon jeu de mots), la formation n’aura pas de mal à se tailler une place respectable.

Lancement le jeudi 6 novembre 2014 en formule 5 à 7 avec prestation au Divan Orange.

Rédacteur en chef, webmestre et buveur de café.