gaz

Dire que Gazoline commence à faire des flammèches serait en dessous de la vérité. Le trio rock a déjà mis le feu un peu partout où il a passé, à ce qu’il parait. Depuis maintenant un an, le trio roule leur pop-rock lourd un peu partout au Québec.

Gazoline joue un rock sexy, tranchant, bien dosé, acerbe et low-punk sur les bords. Le groupe originaire du Saguenay s’est fait d’abord remarqué en tant que finalistes des Francouvertes 2012 et cumule les succès et les spectacles depuis.

Leur EP Futurbabumama a été réalisé avec la collaboration de Xavier Caféïne et lancé depuis un an déjà. Les cinq pistes sont chantés en français et joués à fond de trains. Gazoline est composé de Jean-Cimon Tellier à la guitare, David Duff Dufour au drums et Xavier Thériault chante et joue de la basse.

Les gars de Gazoline viennent tout juste d’apprendre qu’ils sont en nomination pour le Sirius XM Indie Awards dans la catégorie « French Emerging Artists of the year » en compétition avec Louis-Jean Cormier et Lisa Leblanc!

Pas convaincu? Venez les voir ce samedi au Divan Orange dans le cadre des MEG showcase, avec ARIEL qui présente du nouveau matériel!

gazvoir

Une réponse