Of Course

Of Course

Aujourd’hui, je suis très content de vous annoncer la parution du premier album de la formation électro-funk Of Course. C’est que, voyez-vous, j’ai connu à l’UQAM deux des garnements derrière la formation et je trouve qu’ils mettent beaucoup de coeur dans ce qu’ils font. Non seulement les gars ont du coeur, mais ils ont aussi une dose de talent non négligeable qui fait d’Of Course, une bête à surveiller.

Les quatre comparses (William Maurer, Émile Tempère, Germain Després et Thomas Ruel) ont troqué leurs accents métalliques pour une vibe plus funky. Ils ont inclus des synthétiseurs et une touche électronique qui me plait particulièrement. C’est une mutation que je salue avec plaisir. Originaire de Paris, les garnements mélangent leurs influences européennes, avec leur ancienne tradition de rockeur métaleux, pour épouser une transe électro-funky.

C’est dans le cadre de leur performance au Festival OUMF à Montréal le 10 septembre qu’ils ont décidé de lancer leur premier EP intitulé poétiquement First. On peut déjà écouter en ligne le premier single de leur album, intitulé C’mon. La piste mélange savamment une atmosphère rétro-électro, avec une dynamique vibrante et très rythmée s’apparentant au disco-funk. J’ai très hâte de voir la suite!

Suivre Of Course sur Facebook.