TireleCoyote

En effet, le Saint-Jérôme Folk vient de voir le jour et se déroulera tous les vendredis et samedis du 7 au 29 août à l’Amphithéâtre Rolland de Saint-Jérôme. Comme le fait un peu le Festival de Jazz de Montréal avec le jazz, le Saint-Jérôme Folk utilise le sens du mot folk de long en large avec une programmation d’artistes allant de Richard Desjardins à Antoine Corriveau, en passant par des groupes comme Canailles et Fire/Works.

Saint-Jérôme Folk

Initiative de la Ville de St-Jérôme et du diffuseur majeur En scène, le festival Saint-Jérôme Folk est né dans le but de rassembler la collectivité autour de la musique folk. Le festival veut se distinguer des autres grands événements et festivals québécois du genre dès sa première édition.

L’Amphithéâtre Rolland est une très belle scène extérieure située en bordure de la rivière du Nord, au coeur du centre-ville. La première édition du festival mise sur une programmation intéressante et diversifiée: huit programmes doubles faisant se côtoyer de grands noms de la scène et des artistes émergents, qu’il s’agisse du folk, du roots en passant par le rock et le country ou même l’indie-folk, cette programmation saura séduire une grande majorité en promettant de belles découvertes pour les moins connaisseurs.

Une riche programmation

7 août : Tire le coyote et Gabrielle Papillon
8 août : Salomé Leclerc et Coco Mélies

14 août : Richard Desjardins et Safia Nolin
15 août : Canailles et Sweet Grass

21 août : Will Driving West et Fire/Works
22 août : Éric Goulet et Saratoga

28 août : Laurence Hélie et Cindy Bédard
29 août : The Franklin Electric et Antoine Corriveau

Les billets sont en vente à 10$ (et vous permettent d’assister à toute la programmation)!

StJeromeFolk