M'Michèle

La harpiste M’Michèle lance un EP intéressant et fort pop, intitulé Entre les doigts, disponible en version numérique dès le 12 mai.

Son dernier projet remonte à 2011. Elle avait lancé un mini-album intitulé Magnolia en collaboration avec Maxime Morin (DJ Champion). Le dernier petit opus de quatre pistes Entre les doigts a été réalisé par le batteur François Lalonde (Lhasa, Jean Leloup) avec ses complices Alex Beaudoin Tousignant (programmation électro) et Marc-André Landry (basse).

Rafraîchissant et lumineux, ce mini album offre deux pistes instrumentales où la savoureuse et raffinée harpe électrique de M’Michèle nous envoûte. Son électro-pop rythmé, harmonieux est mis en valeur par la voix douce, chaude et claire de la chanteuse.

La harpe électrique ajoute une touche totalement différente et unique à cette proposition musicale. Léger, vivifiant, frais et très bien fait, le ep Entre les doigts lève le voile sur une artiste talentueuse. Le gros bémol? On a droit qu’à quatre pistes! Mais où est le reste!?

À suivre!

Facebook.
Site web.