Un vidéoclip pour Queen of the Underground de Loose Pistons

Loose Pistons, la formation rock-garage aux relents psychédéliques originaire de Montréal vient de lancer en ligne un super vidéoclip pour la piste Queen of the Underground qui annonce la sortie de leur prochain album le 11 mai prochain.

Dans la vidéo, on suit les aventures d’une jeune punk après sa journée dans son «dead end job» à l’épicerie où elle semble s’emmerder royalement (comme n’importe qui le ferait probablement). On comprend assez facilement que la vraie vie de la jeune femme débute le soir tombé alors qu’elle sort avec ses amis. Elle est une reine de la nuit. Elle se promène dans les rues de Montréal, se fait tatouer, bois, fait la fête et s’éclate, un peu trop, mais sans excès. En plus de s’envoyer en l’air (ou presque) avec une de ses amies.

Loose Pistons en profite pour nous asséner une ballade intense en distorsion, en rock et avec une touche de punk-garage. Ça sonne tellement bien qu’on dirait un film et une trame sonore de débauche, ce dont il s’agit presque.

Vous pouvez télécharger gratuitement la piste sur bandcamp et suivre le groupe sur Facebook. La formation lancera leur prochain album Bronze Plated Moon le jeudi 21 mai prochain au Divan Orange.

Queen of The Underground

Rédacteur en chef, webmestre et buveur de café.

One Reply to “Un vidéoclip pour Queen of the Underground de Loose Pistons”

Comments are closed.