Le groupe montréalais The Vasts partagera la scène avec deux autres beaux talents locaux, Forgotten Fix et King Karoshi ce soir (19 déc) à la Vitrola.

Pour avoir déjà vu la formation en spectacle, je peux vous affirmer qu’ils ont de l’énergie à revendre. En plus, ils profiteront de leur passage sur scène pour tester quelques nouvelles chansons de leur prochain album à venir en 2015. Vous pouvez déjà écouter deux nouveaux titre sur bandcamp, soit Tearing Us Apart et Interlude.

King Karoshi, que j’ai découvert cet été et dont j’ai critiqué le plus récent opus sur BRBR. Ils pourront à coup sûr vous étonner et vous charmer avec leur rock aérien avec un côté britannique des années 90, remplies de guitare électrique rythmée et de mélodie peaufinée et pop. À voir!

Quant à Forgotten Fix, il s’agit pour moi d’une découverte à cette programmation. Il est dit que leur musique s’inspire d’Alt-J et de Crystal Castles et qu’ils rappellent certaines ambiances de Pawa Up First et un petit côté électro, qui «rappellent les samplings colorés de Misteur Valaire». Bref, écoute ça et vient faire un tour à La Vitrola ce soir.

Vendredi 19 décembre 2014, à 21h @ La Vitrola

unnamed (4)