daniel_isaiah_cover_work_jan20_800px.115441

Daniel Isaiah annonce la sortie de son deuxième album Come Into Gone, presque 4 années après son premier disque High Twilight. L’album sera dans les bacs dès le 31 mars prochain sous l’étiquette Secret City Records.

Nul doute que cette première piste laisse présager un album des plus excellent. Heaven is On Fire possède une ambiance à la fois dreamy, catchy et entraînante. J’ai très hâte de voir la suite!

À la fois introspectif et entraînant, le disque sera disponible en magasin le 31 mars prochain sur Secret City Records. Originaire de Montréal où il demeure toujours, Daniel a enregistré la totalité des pistes dans sa ville natale pendant deux sessions de trois jours avec un groupe incluant Chris Flower à la guitare et Matthew Woodley (Plants and Animals) à la batterie, en plus de contributions vocales de la part de Sea Oleena. Come Into Gone est une tentative réussie de créer de façon décisive un album, qui est non seulement un disque de rock intellectuel, mais aussi le fruit d’une réflexion intérieure après une rupture.

Ne manquez pas le spectacle-lancement de l’album le mardi 7 avril à la Casa Del Popolo.
Portes: 20h / Spectacles: 21h
Première partie: Fruiting Bodies
8$ en avance / 10$ à la porte
RSVP sur l’événement Facebook