Photo: Marie-Pier Lavoie Photographie
Photo: Marie-Pier Lavoie Photographie

Il y a de ces artistes que tu admires par leur implication dans leur travail. Lydia Képinsky est de ces artistes. J’ai récemment eu connaissance de son projet d’exposer ses oeuvres dans un café pendant 1 mois, durant une année entière. C’est ce qu’elle a fait! Pour souligner sa 11e expo, la jeune femme a décidé de faire un vernissage officiel le 11 mars au O Patro Vys tout en offrant une prestation entourée d’amis et musiciens.

Vous verrez Lydia offrir ses chansons et Violette Corpataux-Blache à l’alto, Audrey Lagacé au cor français, Nino Ménard à la guitare et Pierre-Alexandre Maranda à la contrebasse.

Capture d’écran 2015-03-03 à 00.51.15

En plus d’avoir présenté ses oeuvres dans une dizaine de cafés, la jeune femme est aussi une auteure-compositrice-interprète d’une qualité très remarquable. Elle vient notamment d’être sélectionnée pour prendre part au réputé concours Ma première Place des arts. Sa mélodie, sa poésie et sa voix séduisante sauront en charmer plus d’un!

Allez donc voir ses illustrations sur son site web lydiakepinski.com et suivez là sur Facebook pour des moments uniques, beaux et humains. Et venez prendre une bière auteur de ses œuvres au Vernishow!

«Vernishow», amalgame de vernissage et spectacle, le 11 mars prochain à 18h au O Patro Vys.